Bertin Instruments participera au 6ème European Symposium on Aerobiology pour présenter son biocollecteur d’air Coriolis µ, à l’Université de Lyon, du 18 au 22 juillet.

Bertin Instruments participera au 6ème European Symposium on Aerobiology, le deuxième sous l’égide de la European Aerobiology Society EAS.

Rejoignez-nous sur notre stand à l’Université de Lyon du 18 au 22 juillet pour découvrir notre biocollecteur d’air Coriolis.

Lors du 6ème ESA, les principaux thèmes du Symposium seront l’aérobiologie générale, la phénologie, les impacts sur la Santé (y compris une journée sur l’allergie), les moisissures à l’intérieur et à l’extérieur avec la participation de différents partenaires, un symposium satellite Ragweed en partenariat avec l’IRS (International Ragweed Society) et un symposium satellite organisé par le COST SMARTER.

A propos de Coriolis µ : Coriolis μ est un biocollecteur d’air innovant permettant d’évaluer le niveau de biocontamination. Principalement axé sur le contrôle et la surveillance de la qualité de l’air sur l’environnement et la pollution, ainsi que dans les industries pharmaceutique, alimentaire et vétérinaire, ou encore dans des environnements biomédicaux et sanitaires, etc.

Basé sur une technologie cyclonique, alliée à un débit d’air élevé, Coriolis µ offre la collecte de particules la plus efficace en 10 minutes. Des particules biologiques comme les toxines, les virus, les bactéries, les moisissures, les pollens et les spores sont collectées et concentrées dans un liquide prêt à être analysé avec des méthodes de biologie moléculaire et cellulaire.