Bertin Instruments présentera son portefeuille complet de produits optroniques et NRBC lors de l’International Hazardous Materials Response Teams Conference, au Hilton Baltimore du 16 au 19 juin, stand 307.

Suite à l’acquisition de la société Saphymo en janvier 2015, spécialiste français dans la détection et la surveillance de la radioactivité, Bertin est devenu le seul industriel français à offrir une gamme complète d’équipements et systèmes pour la détection et l’identification de menaces Nucléaire, Radiologique, Biologique et Chimique (NRBC).

Ils répondent aux besoins exigeants des acteurs de la défense et la sécurité (forces armées, gendarmerie, sécurité intérieure, forces de police intergouvernementales ou nationales, douanes, etc.).

Rencontrez-nous au Hilton Baltimore pour découvrir nos produits NRBC du 16 au 19 juin sur le stand 307 lors de l’International Hazardous Materials Response Teams Conference, un évènement de quatre jours offrant des formations pratiques par le biais d’une gamme de sujets essentiels, notamment :

  • Réponse à la menace biologique et collecte d’échantillon
  • Bonnes pratiques dans la gestion des incidents
  • Propriétés chimiques et physiques des matières dangereuses
  • Reconnaissance et réponse aux incidents explosifs commerciaux