Bertin Instruments présentera ses solutions d’instrumentation nucléaire via sa marque Saphymo à l’IFAT, Hall C3 stand 106 – Centre des expositions de Munich – du 30 mai au 3 juin.

Bertin Instruments participera à l’IFAT par le biais de sa filiale Saphymo GMBH. Le salon le plus important au monde pour les eaux usées, les déchets et les matières premières se tiendra au Centre des expositions de Munich (Messe München) du 30 mai au 3 juin.

Rejoignez-nous sur notre stand n°106, Hall C3 pour découvrir notre portique de détection de la radioactivité Saphygate G et toute notre offre d’instrumentation !

A propos de l’IFAT 2014 :

  • 3 081 exposants de 59 pays (44 % d’exposants internationaux)
  • 135 288 visiteurs de 168 pays (45 % de visiteurs internationaux)
  • Plus de 230 000 mètres carrés d’espace d’exposition A propos de

Saphymo : Créé en 1952, Saphymo, l’un des leaders mondiaux en instrumentation nucléaire, a évolué grâce à une croissance interne et des acquisitions pour devenir une marque principale du portefeuille mondial de Bertin Instruments en 2016.

Ses solutions, dédiées à l’instrumentation nucléaire, offrent un niveau élevé de mesure et détection de rayonnement. L’ingénierie, la fabrication et les services sont assurés par des équipes en France et en Europe.