Mariana Gaboriau, spécialiste des applications de terrain chez Bertin, a préparé une sélection d’articles consacrés à la préparation d’émulsions à l’aide des homogénéisateurs de tissus Precellys et du kit d’émulsion Precellys.

Un article de recherche sur la standardisation des préparations d’émulsion d’antigène pour l’induction de modèles de maladies auto-immunes : encéphalite auto-immune expérimentale, arthrite induite par le collagène II, arthrite induite par l’antigène et modèles d’hypersensibilité de type retardé.

En savoir plus >>

Une étude qui présente l’imagerie optoacoustique comme une technique exploitable susceptible de caractériser davantage le rôle de l’hypoxie dans l’EAE (encéphalomyélite auto-immune expérimentale) et de la surveiller chez les patients atteints de SEP (sclérose en plaques).

En savoir plus >>

Découvrez dans cette note d’application l’émulsion et la comparaison entre la qualité créée par la méthode des deux seringues et le kit d’émulsion Precellys obtenue par des chercheurs de l’Université de la Sorbonne Paris Nord.

Lire la note d’application