Site icon Bertin Technologies

Bertin Technologies, ses filiales Exensor & Bertin IT et CNIM Air Space présentent une offre conjointe au salon Milipol Paris | 19-22 Novembre 2019 | Hall 5 stand G179

milipol-gb

La 21ème édition du salon Milipol Paris se tiendra du 19 au 22 novembre 2019 à Villepinte, en région parisienne, en présence de Bertin Technologies, ses filiales Exensor & Bertin IT et CNIM Air Space(anciennement Airstar Aerospace). Installées au Pavillon du GICAT, les sociétés du groupe CNIM exposeront leurs solutions opérationnelles complémentaires, dédiées à la défense, la sureté et la sécurité intérieure.

Découvrez les systèmes et solutions de la marque Bertin Instruments pour la protection 360° des sites sensibles & des grands événements :

Partenaire des institutions,
des industriels et des unités de protection civiles, Bertin conçoit et industrialise
des dispositifs optroniques de pointe, particulièrement adaptés aux environnements difficiles, de jour comme de nuit, pour du renseignement, de la surveillance de sites et infrastructures critiques et de la surveillance intégrée sur véhicules terrestres, maritimes et aériens. Sa gamme complète de solutions optroniques comprend notamment :

Bertin propose également une gamme complète de solutions haute-performance, dédiées à l’ensemble des menaces Nucléaires, Radiologiques, Biologiques et Chimiques (NRBC), à destination des militaires, des forces de l’ordre, des équipes d’urgence et de gestion des matières dangereuses (HAZMAT, Hazardous Materials). Parmi elles :

Radiologique & nucléaire :

Biologique :

Chimique :

La filiale suédoise de Bertin Technologies, Exensor, présentera quant à elle un portefeuille de capteurs et réseaux de surveillance et de protection sans fils, incarné par la plateforme Flexnet combinant une vaste gamme de modules et un logiciel de commande & contrôle propriétaire.

Rencontrez nos nombreux experts au Pavillon GICAT (Hall 5, stand G179), pour en savoir plus sur notre offre conjointe destinée à la protection des hommes et des sites sensibles ainsi qu’à la surveillance des intérêts des Etats & des collectivités.

Lire le dossier de presse

Exit mobile version