Capteurs déposés UGS - Bertin Technologies

image/svg+xml Capteurs déposés UGS

Fondée en 1987, Exensor est un fournisseur suédois de systèmes de capteurs au sol sans surveillance (UGS). Grâce à des années de développement et d’interaction avec du personnel militaire expérimenté, Exensor a conçu la capacité Flexnet.

Le système Flexnet Unattended Ground Sensor (UGS) est composé de capteurs et de caméras passifs, sans fil et alimentés par batterie, qui peuvent être rapidement déployés sur le terrain pour la détection, la classification et l’identification de menaces et de cibles. Conçu pour la protection des soldats et la surveillance des zones critiques, ce système évolutif offre des capacités sismiques, acoustiques et infrarouges. Grâce à la fusion de capteurs et de caméras déployés secrètement, les personnes et les véhicules peuvent être détectés, classés et identifiés sans exposer le personnel ou le système.

Entièrement évolutif et personnalisable en fonction des besoins utilisateurs, le système UGS Flexnet agit comme un multiplicateur de forces hautement performant, réduisant significativement la charge cognitive des soldats en opération.

Initialement développé pour l’autoprotection des Forces Armées, Flexnet peut désormais être utilisé pour une grande variété d’applications militaires et civiles, parmi lesquelles :

  • Protection des forces
  • Protection des sites et moyens critiques
  • Opérations de contre-mobilité
  • Renseignement, Surveillance et Reconnaissance (ISR)
  • Contrôle des frontières

Actualités

[ARTICLE] Le collectif au cœur de notre culture d’entreprise

23 May 2024

Bertin Technologies a récemment été mis en lumière par le média techmeup pour son engagement envers l'innovation et la force de...


Plus d'actualités

Vidéos

Réseaux de capteurs déposés développés par Exensor

La solution Flexnet, développée par Exensor, est une solution de surveillance complète flexible et simple d’utilisation. La plateforme de capteurs Flexnet est un multiplicateur de force qui peut être utilisé pour de nombreuses applications, allant de la protection des forces, qu’il s’agisse de bases aériennes, de camps, de patrouilles ou de protection personnelle, aux tâches de collecte de renseignements, de surveillance, de reconnaissance et d’acquisition de cible (ISTAR).

DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

Mon compte
Mot de passe oublié ?

Ajouter une question !

Ajouter une question