Spatial - Bertin Technologies

Spatial

Le domaine spatial est aujourd’hui stratégique pour un grand nombre d’acteurs. De nombreux enjeux scientifiques, environnementaux, militaires ou de télécommunications pourront être relevés grâce au développement de satellites de plus en plus perfectionnés.

Afin de soutenir les grands programmes spatiaux internationaux, Bertin Winlight conçoit et fabrique depuis 2001 des composants optiques, des instruments et des systèmes pour les grands donneurs d’ordre et les intégrateurs du secteur. Disposant d’une expertise mondialement reconnue, Bertin Winlight propose des bancs de test optiques (OGSE) et de calibration, des systèmes optiques embarqués sur satellite, des composants et sous-systèmes optiques ainsi que leurs systèmes associés.

Pour répondre aux contraintes strictes du spatial, Bertin Winlight s’attache à fournir des composants ultra fiables, et aux performances optimales, malgré les conditions sévères d’utilisation. Aussi, Bertin Winlight est impliqué dans de nombreux projets internationaux, notamment les missions martiennes menées par la NASA, avec la fourniture de miroirs asphériques pour les rovers Perseverance et Curiosity déployés sur la planète rouge, ainsi que des composants et systèmes optiques pour le télescope spatial James-Webb et des satellites d’observation GAIA, EUCLID, IASI New Generation ou EnMAP, etc.

DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

Mon compte
Mot de passe oublié ?

Ajouter une question !

Ajouter une question