Bertin Instruments élargit sa gamme d’outils de bioanalyse avec la sortie de Biotoxis – le kit qPCR tout-en-un qui permet de détecter simultanément des souches de B. anthracis, Y. pestis et F. tularensis.
Hautement dangereux, ces trois agents pathogènes sont perçus comme étant les premières sources de la menace biologique pouvant causer une infection mortelle (anthrax, peste et tularémie).
Dans un contexte de bioterrorisme mondial, le kit Biotoxis est dédié aux équipes NRBC, qui, en cas d’attaques biologiques suspectées, nécessitent d’obtenir des résultats rapides pour intervenir dans les plus brefs délais.
Biotoxis, de Bertin Instruments, est le seul kit présent sur le marché capable de détecter en une seule réaction ces trois agents. Ce kit multiplex offre des limites de détection de 17 copies des gènes cibles de B. anthracis, de 20 copies de Y. pestis et de 49 copies de F. tularensis, permettant de garantir des analyses précises et fiables.
Biotoxis fournit une méthode pour la détection de pathogènes présents dans l’air et l’eau mais également dans tout échantillon biologique.

En savoir plus sur le kit Biotoxis >>
Retrouver l’offre de Bertin pour la détection des menaces NRBC >>