Bertin Instruments a le plaisir de présenter le Cryolys Evolution, le nouveau système de refroidissement spécialement conçu pour l’homogénéisateur de tissus Precellys Evolution.

La nouvelle version du Cryolys s’installe au-dessus de l’homogénéisateur Precellys Evolution de Bertin sans conduite d’air ni câble d’alimentation, et est directement alimentée par l’unité Precellys. Les utilisateurs finaux peuvent contrôler les deux appareils via une seule interface, ce qui leur permet de bénéficier de meilleures performances avec un format réduit.

Le Cryolys Evolution empêche la dégradation de molécules thermosensibles telles que l’ARN, l’ARNsi, les métabolites, les enzymes ou les protéines. Ces molécules sont au cœur de nombreuses études scientifiques, notamment dans le secteur de la cancérologie et de la pharmacologie. La technologie brevetée Cryolys Evolution permet de maintenir une température basse (0°C- 10°C) avant, pendant et après le processus de broyage effectué par le Precellys Evolution. –

L’équipe de développement a mis l’accent sur l’ergonomie et l’expérience utilisateur pour la conception de cet appareil, comme pour tous les produits Bertin.

Regarder la vidéo sur le Cryolys Evolution :

Communiqué de presse sur le Cryolys Evolution – 17 mai 2017 >>

Accéder à la page produit du Cryolys Evolution >>