Il est extrêmement important de surveiller l’exposition à la biocontamination, non seulement dans les salles blanches, dans les laboratoires de recherche et les hôpitaux, mais aussi dans les installations vétérinaires comme les CAFO (Concentrated animal feeding operation), les fermes et les zones de stock. La réduction du risque d’exposition aux biocontaminants aéroportés est cruciale pour le bien-être humain et animal dans ces environnements.

Au cours des 20 dernières années, le nombre de maladies a augmenté significativement, avec notamment des zoonoses telles que le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), ainsi que la grippe aviaire et la grippe porcine qui ont fait les gros titres dans le monde.

Le biocollecteur d’air innovant Coriolis® μ développé par Bertin Instruments est parfaitement adapté à la recherche environnementale et de la pollution. Basé sur une technologie cyclonique, alliée à un débit d’air élevé, Coriolis® µ offre une collecte de particules la plus efficace, en seulement 10 minutes pour la surveillance de la qualité de l’air et l’évaluation de la biocontamination.

Télécharger le livre blanc >>

En savoir plus sur les biocollecteurs d’air >>