Récemment testé avec succès sur le SARS-CoV-2, le Coriolis Compact confirme sa capacité à réaliser un échantillonnage de l’air de haute qualité, même dans des conditions exigeantes.
Les virus en suspension dans l’air représentent une menace croissante pour la santé publique. Pour les détecter efficacement dans des environnements réels, il faut des outils à la fois fiables et faciles à déployer. Coriolis Compact a été évalué par le laboratoire indépendant VirexpR, sur le variant Omicron BA5 du SARS-CoV-2 et les résultats sont sans appel.
Malgré sa petite taille et son design léger, le Coriolis Compact a démontré son efficacité à collecter aussi bien des particules virales infectieuses que du matériel génétique. Même à des concentrations extrêmement faibles, il a maintenu des performances comparables à celles de dispositifs plus imposants. Son débit de 50 L/min et sa technologie de collecte cyclonique à sec permettent un échantillonnage efficace sans recours à un liquide, ce qui en fait une solution idéale pour les missions de terrain, les laboratoires mobiles ou la surveillance en intérieur.
Au-delà de ses performances techniques, le Compact offre 8 heures d’autonomie et se transporte facilement. Il peut être déployé partout où une surveillance est nécessaire. Une solution robuste pour les professionnels en quête de précision, de mobilité et de réactivité.