Pendant les opérations, le nombre de mouvements doit être aussi faible que possible pour empêcher la détection par l’ennemi. Garder une distance avec la cible d’intérêt aussi longtemps que possible peut par conséquent sauver des vies.

Grâce à sa fonction zoom, l’utilisateur d’un dispositif de vision nocturne peut rester en position pour détecter une cible. En zoomant sur les cibles d’intérêt détectées, il aide l’utilisateur à reconnaitre et identifier ces cibles. Depuis septembre 2016, une fonction zoom numérique x8 a été ajoutée au FusionSight.

L’équipe du FusionSight a choisi un zoom numérique par rapport à un zoom optique pour deux raisons majeures. Premièrement, pour que FusionSight soit le plus léger et le plus silencieux possible pour les besoins des forces spéciales. Deuxièmement, pour optimiser la consommation d’énergie et pour augmenter l’autonomie déjà grande du FusionSight.

Avec un zoom numérique, il n’est plus nécessaire de transporter des objectifs lourds ou de perdre un temps précieux à les changer. Il permet également une disponibilité complète, sans entretien ! Comme pour le FusionSight dans son ensemble, son zoom a été développé autour des besoins des utilisateurs.

Les utilisateurs ont maintenant le choix entre des modes continus et discrets avec un seul bouton. En effet, ils peuvent rapidement confirmer une observation grâce au mode discret du zoom, de x1 à x8 et par incrément de 1 ou choisir la meilleure définition d’une cible en utilisant le zoom continu de FusionSight, de x1 à x8.

Fonction Zoom X8 FusionSight

Exemple de grossissements x1, x2 et x4 de la même image sur des cibles d’intérêt

Après la fusion numérique intelligente de FusionSight, cette fonction zoom marque une deuxième révolution, car elle fonctionne non seulement en mode thermique et bas niveau de lumière, mais aussi en mode fusion ! Demandez une démo gratuite>> Accédez à la page du produit>>