La version 1.6 du logiciel développe les capacités de détection du Second Sight MX avec Gaz X, visualisation de plusieurs gaz et une base de données des propres gaz de l’utilisateur.

La détection Gaz X est un algorithme unique qui détecte un nuage de gaz à distance même si la signature du gaz n’est pas dans la base de données. Cela permet de détecter des gaz inconnus, des mélanges gazeux ou des gaz impurs.

L’identification est fournie si la signature du gaz correspond à un gaz répertorié dans la base de données. La visualisation de plusieurs gaz est améliorée. Chaque gaz est suivi indépendamment et est représenté en temps réel en une superposition bleue. L’intensité du signal est traduite par l’opacité de la couleur bleue. L’identification, l’indice de confiance et la concentration sont donnés en direct pour chaque nuage de gaz.

Enfin, la version 1.6 comprend une nouvelle fonction à des fins de recherche. L’utilisateur peut mettre à jour la base de données avec ses propres gaz. En termes pratiques, l’utilisateur a la possibilité d’apprendre au système une libération de gaz en direct.

Pendant la détection de Gaz X, l’utilisateur indique au logiciel le nom du gaz face au Second Sight MS pour que la signature du nouveau gaz soit enregistrée dans la base de données. Le Second Sight MS peut identifier ce gaz lors d’une future alarme de gaz.

La version 1.6 est sortie en octobre 2016 et est compatible avec tous les Second Sight MS-V2. N’hésitez pas à nous demander une mise à jour.