Fermement établi comme la principale conférence pour les experts en véhicules blindés axés sur les capteurs et optroniques C2, C4i, le FUTURE ARMOURED VEHICLES SITUATIONAL AWARENESS 2017 fournit une plateforme de partage parfaite pour les utilisateurs professionnels et l’industrie pour échanger sur leurs expériences dans l’élaboration de l’appréhension des situations, la collecte d’informations et le partage d’informations.

L’équipe de Bertin Instruments présentera nos solutions optroniques pendant le FUTURE ARMOURED VEHICLES SITUATIONAL AWARENESS 2017, se tenant à Londres, Royaume-Uni au 28 au 30 mars. Nous présenterons le FusionSight : le premier dispositif numérique de vision nocturne au monde à offrir une fusion intelligente pour détecter avec précision les menaces et les cibles.

Particulièrement adapté aux besoins des chefs de groupe d’infanterie et des forces spéciales, cet équipement fiable et léger est efficace lors des opérations de terrain, face à des ennemis dissimulés ou camouflés, même dans des conditions de visibilité limitée. PeriSight, réseau de modules de capteurs d’imagerie offrant plusieurs canaux de visualisation : couleur Bas Niveau de Lumière et thermique.

Disponibles dans différents champs de vision et dispersés sur tout le véhicule pour réduire la vulnérabilité, les modules PeriSight fournissent une surveillance de 360° nuit et jour à courte portée pour améliorer la conscience de la situation du terrain et la vision du conducteur. Second Sight MS, offre une appréhension complète des situations pour améliorer ainsi la capacité d’action en cas d’attaque chimique inattendue.

La caméra Second Sight MS est déployée sur des véhicules NRBC et entièrement intégrée aux capteurs NRBC. La télésurveillance depuis l’intérieur du véhicule offre une surveillance complète à 360° de la menace chimique.

Participez à la présentation de Bertin Instruments : « Solutions innovantes pour une appréhension des situations de terrain de jour comme de nuit (LSA) et amélioration de la vision du conducteur (DVE) » par Charles-Edouard DE GHAMENA, le 29 mars – 13h15. Obtenir un aperçu de l’expertise optronique de Bertin Instruments >>Contactez notre équipe pour convenir d’un rendez-vous >>