A l’occasion du salon Milipol Paris, qui se tiendra du 19 au 22 novembre 2019 à Villepinte, Exensor, filiale de Bertin Technologies (Groupe CNIM) annonce la signature d’un contrat majeur avec le Ministère polonais de la Défense. Cette signature constitue une étape clé pour pénétrer le marché stratégique de l’Europe de l’Est.

Ce contrat, qui fait suite à un appel d’offres remporté par Exensor et son partenaire polonais Siltec porte sur pour la fourniture de 116 réseaux de capteurs autonomes, incluant les prestations de logistique et de formation associées. Ces systèmes seront dédiés aux unités de renseignement et de reconnaissance nationales, pour les assister dans les opérations critiques. Le montant total du contrat s’élève à 15 millions d’euros, pour une livraison des systèmes prévue entre 2019 et 2022.

Leader mondial dans la conception, le développement et la fourniture de réseaux de capteurs déposés (UGS), Exensor fournit la solution Flexnet, plateforme modulable et intégrée combinant des capteurs autonomes, reliés par un réseau auto-adaptatif, et pilotés à l’aide d’un logiciel de contrôle-commande propriétaire. Grâce à ses capacités multi-missions, Flexnet est une solution de surveillance complète, véritable multiplicateur de forces, adaptée à de nombreuses applications telles que la surveillance de zones étendues, la protection des forces, la reconnaissance et la collecte de renseignements.

Retrouvez Exensor au salon Milipol Paris, 19-22 novembre 2019, Hall 5 stand G179.

Lire le communiqué de presse >>

Découvrir la vidéo >>

En savoir plus >>