Bertin Instruments est ravi de vous annoncer que le FusionSight, monoculaire de vision nocturne et diurne, est désormais utilisé par la marine française dans les Caraïbes.

Cet instrument sera utilisé à bord d’hélicoptères dans des missions de recherche et de sauvetage ainsi que de lutte antidrogue.

FusionSight constitue un avantage opérationnel certain dans toutes les missions : compte tenu de l’espace restreint à bord des hélicoptères, l’observateur est obligé de se positionner derrière le tireur embarqué ou l’hélitreuilleur. Il doit donc tenir l’appareil d’observation à bout de bras et ne peut pas regarder dedans directement. En raison de son poids léger et de sa sortie vidéo, le FusionSight est parfaitement adapté à ces conditions d’utilisation. En plus de cela, la fusion intelligente d’images de caméras thermiques et couleur Bas Niveaux de Lumière facilite et améliore la qualité des observations en transmettant l’ensemble des informations pertinentes sur une seule et même image : nom du bateau observé, nombre de membres d’équipage à bord et couleurs des objets (comme des sacs jetés à la mer par exemple).

Demander une démo >>

Lire la note d’application >>